Loading...

Apprenez l'histoire de cette jeune marocaine que Mark Zuckerberg mis jaime pour sa publication sur Facebook

Après que Donald Trump, un candidat pour la Parti républicain à l'élection présidentielle américaine, a déclaré qu'il se développera en particulier les musulmans qui sont dans la base de données aux États-Unis, conçu pour personnaliser l'identité des musulmans uniquement sur le sol américain, et ce, après les attentats de Paris dans laquelle plus de 130 personnes ont été tuées, la création de cette permettra une sensation parmi les musulmans en Amérique, et en même cette controverse une Marocain résidente dans l'une des villes américaines pour répondre dans un post sur son Facebook du racisme faite par le milliardaire américain, en soulignant que la vérité de l'islam devrait aussi être sur les gens que vous connaissez, une entrée qui semble elle a atteinte le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg n'a pas hésité dans son admiration.

Jeune femme marocaine appelée marwa balkar a écrit dans la publication qui a propagé beaucoup:mon cher Donald Trump, Marwa Mon nom est et je suis une musulman-te . J'ai entendu dire que vous voulez que nous commençons à faire des badges par-ce-que nous sommes des musulmans, Eh bien, je décidé de choisir un pour moi. Discriminatoire est pas aussi facile comme un musulman de mon apparence, de sorte que les nouveaux emblèmes me permettra de détecter toutes Fajr qui je suis, ensuite allé, ajoutant qu'elle a choisi de signe de paix, car il représente ¨'mak convertis à l'Islam religion qui m'a appris à refuser l'injustice et que je désire pour l'unité, la religion qui m'a appris que le meurtre d'un seul innocent c'est équivalent de tuer toute l'humanité. Il a également écrit: j'ai entendue  aussi que vous voulez se venger. Bien ! Vous pouvez me suivre dans cette joyeuse promenades à la définition de cancer dans l'école du quartier, ou vous pouvez être qui me poursuit à ma place, où mon travail est de répandre le bonheur parmi les gens Également augmenté , elle a rajouté,tu  peut voir aussi que la mosquée du quartier offre des sandwich pour les sans-abri, et comme elle fait des donation pour les gens de toutes confessions, où tout le monde est le bienvenu. Peut-être alors vous savez que d'être musulman ne me rend pas moins américain de vous, et si possible, vous pouvez suivre mes traces, de voir que je ne suis pas le moins humain de vous, la paix a vous.

 cette publication a impressionné, Mark Zuckerberg, est également arrivé à un très grand nombre de gens, publié ces nouvelles et l'entrée de nombreux sites d'informations et mondial comme CNN, comme il re-posté sur Facebook plus de 160 mille personnes, où il apparaît Marc nom parmi ses fans.
 
GEEK INFO | 4046454806406036350
Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *