Loading...

Faire du sport et gagner quelques dollars par jour! cette application et merveilleuse !!!

Faire du sport et gagner quelques dollars par jour! cette application et merveilleuse  !!!

Vous imaginez-vous un jour quelqu'un vous dit «d'aller au club» ou «manger des légumes et des fruits " En échange de cela, je vais vous payer de l'argent? Eh bien, ce programme est que personne!. Vous payez de l'argent pour aller au club ou à manger des aliments sains .. ? "GymPact", l'application trés connue dans se temps , elle vous payer entre 0,4 à 0,6 $ pour chaque processus de la formation ou de la nourriture saine que vous faites, et l'autre main tire entre 5 à 100 $ (selon votre choix) !



Au début, vous devez installer le logiciel sur votre smartphone et de créer un compte, puis liez-le avec votre paypale, et puis vous êtes prêt , mais les tâches de préparation.



Vous disposez de trois options apparaîtra sur l'appli:

La première option est destinée pour l'aérobic, vous spécifiez le nombre de jours que tu vas t'entrainé dans la semaine (dans le club ou à la maison), puis vous de déterminer combien ils vont vous tirer de l'application dans le cas de la fin de la semaine et ne pas jouer le nombre requis d'exercices (une fois par jour seulement ) .. moyenne se situe entre 5 100 $ et, personnellement, je pense que cela est très utile pour des gens les zombies.

Enfin, vous êtes prêt maintenant, vous pouvez commencer à faire du jogging .

 assez mobile pour lien dans votre poignet ou votre cuisse, et de procéder à une séance d'entraînement et le mouvement pendant 30 minutes au minimum. entre 0,4 à 0,6 $ pour chaque jour aprés avoir compléter la séance d'entraînement, et vous pouvez retirer vos gains à votre compte paypale après que vous arivé à 10 $.  
GAGNER DE L'ARGENT | 6033868544530134887
Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *