Loading...

Google avancer à nouveau avec cette nouvelle invention !



 Google a demandé un nouvel enregistrement de brevet à leur invention pour le retrait de sang du corps facilement sans l'utilisation d'une aiguille seulement avec utilisant d'un dispositif qui peut prendre le sang d'un doigt d'une main ou de différentes parties du corps, sans douleur et sans l'utilisation de l'aiguille , qui le répète beaucoup de gens.

Et a aussi ajouté " Google " a travers du nouveau dispositif a indiqué que l'appareil fonctionne avec un système qui envoie du gaz dans le cylindre qui envoie de minuscules particules microscopiques pénètrent dans la peau sans douleur et permettent absorbé du sang et en le faisant glisser à l'intérieur du cylindre.

Et a aussi ajouter Google que cette machine sera disponible pour les institutions médicales ainsi que l'utilisateur moyen, où il peut également être utilisé pour les patients atteints de diabète pour libérer une petite quantité de sang pour mesurer les niveaux de sucre dans le sang, sans l'utilisation d'une aiguille piquer un doigt et d'éviter la douleur qui en résulte. Et les images montrent que le brevet soit lié à un dispositif privé sur le poignet et peut être portable dans d'autres parties du corps.  
GEEK INFO | 1127120345772610798
Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *