une idée exotique pour fournir le wifi dans les rues de la capitale Česko, qui a créé une sensation!

PARTAGEZ-LE:
En République Česko et ailleurs dans le monde, il ya des centaines de démunis et sans abri, les mendiants et les chômeurs, mais heureusement, il ya des gens et des groupes de la société civile qui lancent des initiatives pour alléger les souffrances des personnes déplacées et des mendiants .Exemple dans la République Česko fait une association, étranges et initiative distinctif dans le même temps l'intention de les aider à travers ce qui ressemble à un des points d'accès Wi-Fi afin de fournir un accès mobile à l'Internet dans les lieux publics.


l’association qui a adopté cette idée appelée WiFi4Life, l'objectif principal est la réintégration des personnes sans-abri en milieu de travail, alors que des centaines de passants et touristes peuve aussi obtenir l'Internet disponible partout. L'idée est simplement de donner à chaque invite de tramp et chargeur USB, vous propose au travers de ce service Internet pour tous pour tous ceux qui on besoin d'un aide financière ou matérielle.

Bien sûr, cette idée est encore à son debut, et l'Association de ces pourparlers avec les autorités de la République Česko, afin de donner le feu vert pour la diffusion de cette idée dans tout le pays.



WiFi4Life Association ainsi que la fourniture d'équipements, ainsi que de leur fournir de la nourriture, les vêtements, le logement et 5 € par jour pour leur participation. Il est une excellente initiative.
PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GEEK INFO |

Post A Comment: