Comment ajouter à votre téléphone la propriété de l'empreinte, même si elle n'est pas pris en charge

PARTAGEZ-LE:
Comment ajouter à votre téléphone la propriété de l'empreinte, même si elle n'est pas pris en charge par votre téléphone pour verrouiller l'écran avec les doigts
Il est connu que la lecteur d'empreintes digitales ne peut être adopté que dans les téléphones qui ont émergé récemment, mais si vous ne possédez pas ces sortes de téléphone sûrement vous voudrez peut-être ajouter cette fonctionnalité à votre téléphone pour plus de protection, et effectivement elle sont apparu quelques applications qui fonctionnent efficacement après qu'il y avait des fausse applications  au cours des dernières années, je vais expliquer trois d'entre eux dans ce post si vous voulez ajouter cette fonctionnalité à votre téléphone.






Après avoir installé et ouvrez l'application  vous appuyez sur le scanner posez un de vos doigts que vous voulez adopter, et ensuite d'adopter un certain doigt, vous aurez tout le temps que vous voulez pour ouvrir l'écran de la pression Thanton sur le scanner, et ainsi il sera reconnu.
-----------------------------


vous devrez appuyer sur chaque fois écran verrouillé pendant 3 secondes jusqu'à ce qu'ils soient ouverts. 
-------------------


Cette application offre de nombreux services, y compris verrouillage de l'écran des empreintes digitales. Après que vous appuyez sur le doigt ouvert inscrivez.
PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GEEK INFO |

GRATUIT |

Post A Comment: