GCHQ: pénétre et espionne n'importe quel téléphone dans le monde juste en envoyant un message SMS pour la victime!

PARTAGEZ-LE:


Peu importe la façon dont la technologie a évolué et développé, des méthodes de pénétration et d'espionnage, et peut-être le meilleur exemple de l'exploitation de la technologie pour espionner ce que les agences de renseignement et l'espionnage du gouvernement . D'abord et avant tout aux États-Unis, ainsi que la Grande-Bretagne .l’espionnage arrivés à un stade très grave et avancée à imiter ce que nous voyons dans les films. Pensez-vous que le gouvernement peut vous espionner dès que vous recevez un SMS sur votre smartphone ?


Cela ne vient pas du fantasme, mon chère,Edward Snowden a révélé des outils avancés utilisés par l'agence d'espionnage britannique, ou tout simplement connu sous le nom de BSA, ainsi que la National Security Agency, connue par le US NSA. Ce système ou cette outil appelé "Warrior Pride", qui à leur tour "Schtroumpf Suite" ont un autres outils, sont les suivantes.


Nosey Smurf: Il permet aux agences d'espionnage au large d'espionner les utilisateurs et c'est discussions, même si le téléphone était éteint.
Tracker Smurf: un outil pour déterminer l'emplacement géographique qui permet aux espions de vous suivre et de savoir précisément où vous êtes.
Paranoid Smurf: cache toute preuve sur le propriétaire du téléphone à son piratage informatique!

La gravité de cet outil est sa capacité à pénétrer des millier de téléphone dans le monde une fois que vous envoyez un message SMS à la victime, comme vous pouvez par pénétration activer le microphone et savoir tout ce qui est dit dans les environs du téléphone. En outre, il peut également  voir tous les sites que vous avez visité, peut également allumer l'appareil photo et prendre des photos, ou prendre des photos stockées dans le téléphone (prise par vous). Vous pouvez également activer le backhaul CBS et déterminer avec précision votre place.

Est l'étrange et la dangereuse des choses est qu'il peut contrôler votre téléphone, même si votre système et éteint, utilisée par l'organisation la plus secret au Royaume-Uni, un quartier général britannique, connu sous le nom communications GCHQ datant de renseignement britannique.


PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GEEK INFO |

Post A Comment: