Loading...

3 applications pour utiliser Facebook sur votre smartphone et gagner 20% de batterie!

Il n'y a pas de doute que Facebook est devenu le sites que vous visitez le plus tous les jours, ce qui est très naturel parce que ce réseau social qui vous permettent de voir les nouvelles et des articles de tout genre, ainsi que des publications de vos amis et de rester en contact avec eux. Mais si vous utilisez l'application officielle Facebook sur votre téléphone, vous remarquerez peut-être la batterie décharge  rapidement , en raison du fait que l'application consomme beaucoup de ressources matérielles, et cette chose, nous avons parlé plus tôt dans les précédant article.

Mais la suppression de l'application sans avoir une alternative c'est difficile, mais heureusement, il y a plusieurs chois d'application et vous pouvez donc supprimez l'application officielle Facebook sur votre téléphone et installé d'autres applications comme Facebook qui consomment moins de batterie, ainsi que les ressources de l'appareil.

Première application: Metal



Parmi les applications populaires sur Google Play, vous pouvez accéder à votre compte sur Facebook ainsi que Twitter et tirer parti de la demande . une fois les compte sont enregistré automatiquement sera la connexion à votre compte, que ce soit dans facebook ou twitter. En vedette dans laquelle elle fournit 20% de la consommation d'énergie par rapport à l'application officielle Facebook.

La deuxième application: Folio for Facebook



Facile à utiliser l'application vous permet, de parcourir votre compte Facebook Selon la version web du site, présente de nombreux avantages, notamment qu'elle est légere et rapide, et il ne consomme pas beaucoup de ressources sur votre téléphone et vous permet d'économiser la batterie.  ainsi que plusieurs thèmes différents et d'autres choses que vous pouvez en apprendre davantage sur l'application aprés l'avoir télécharger.

L'application Google Chrome



Oui, si vous voulez une applications tierces pour accéder à votre compte sur Facebook et vous voulez maintenir votre batterie plein, je vous suggère navigateur Google Chrome, que vous pouvez accéder a votre compte  Facebook, il prend également en charge les notifications ou les alertes.  
GEEK INFO | 6100651404830509898

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *