Loading...

Les ventes des téléphones intelligents ont atteins 1,3 milliard d'unités en 2015



L'agence des recherche Gfk prédit que le marché des smartphones va continuer à croître dans la dernière année avec un certain ralentissement par rapport aux années précédentes en raison du début de l'arrivée de la saturation du marché. Déjà cultivées les ventes de smartphones ont augmenté de 7% par rapport à l'année précédente (qui avait augmenté à son tour en 2014 et à l'année précédente de 23%), où l'agence a révélé que les ventes de téléphones intelligents pour 2015 avaient atteint 1,3 milliard d'unités, un grand nombre vraiment !, Cela signifie qu'une personne sur tous les six ou sept personnes dans le monde ont acheté un téléphone intelligent l'ans dernier.

Les produit vendue dans l'année écoulée, ont également augmenté de 1% à près de 399,2 milliards de dollars américains. Plus des marchés qui ont enregistré une croissance des ventes par rapport aux années précédentes et il a était le marché indien, qui cette année a augmenté de 34%, principalement axée sur le matériel à faible coût.

Pour l'année en cours 2016 l'agence attend de voir une nouvelle croissance de 7% au total des ventes de matériel pour atteindre 1,4 milliard d'unités, tout en espérant que les produits total de la vente de matériel soit à 401.3 milliards de dollars. Tous les continents devraient continuer à croître au niveau des ventes, à l'exception du marché latino-américain. l'Agence conseille les hommes d'affaires et les entreprises d'examiner les caractéristiques de la nature différente de chaque marché séparément lorsqu'ils traitent avec lui sur le plan commercial, plutôt que de suivre les mêmes politiques commerciales à l'échelle mondiale unifiée.  
GEEK INFO | 2291214481138028795

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *