Apple révèle le pourcentage global des bénéfices des développeurs d'applications sur l'app store

PARTAGEZ-LE:
De nombreux développeurs  génère de l'argent de très important succès grâce aux applications qu'ils développent ou fabriquent et il peuvent a atteindre dans chacune des millions de dollars.


Dans un rapport publié sur le site de l'agence de nouvelles Reuters, les bénéfices de l'application Store d'Apple a dépassé vingt milliards de dollars l'année dernière en 2016, soit une augmentation d'un montant estimé à quarante pour cent de l'année précédente en 2015.

Selon le même rapport, le dividende dernière proportion Décembre a dépassé le magasin de 3 milliards $, attribuable à la contribution de certaines applications spéciales pour le jeu Super Mario Run lancé par Nintendo, qui, comme il a été téléchargé plus de 40 millions de fois au cours des quatre premiers jours du lancement seulement, en plus du jeu Pokemon de la même société, qui a fracassé tous les numéros pour devenir l'application la plus téléchargée au cours 2016.

Cela a des applications qui reposent sur le système d'abonnement tels que Netflix et HBO près de 2,7 milliards $ atteint, mais la nuit de l'année a fait des demandes (en particulier) VENDUES environ 240 millions de dollars.

Dans l'égaré de ces chiffres encourageants, nous nous attendons à ce que la plupart des développeurs gravitent à l'Apple Store en tant que plate-forme créative et de travail acharné, ce qui génère des tâches d'argent contrepartie par rapport a Google Play.
PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GEEK INFO |

Post A Comment: