Loading...

Apple révèle le pourcentage global des bénéfices des développeurs d'applications sur l'app store

De nombreux développeurs  génère de l'argent de très important succès grâce aux applications qu'ils développent ou fabriquent et il peuvent a atteindre dans chacune des millions de dollars.


Dans un rapport publié sur le site de l'agence de nouvelles Reuters, les bénéfices de l'application Store d'Apple a dépassé vingt milliards de dollars l'année dernière en 2016, soit une augmentation d'un montant estimé à quarante pour cent de l'année précédente en 2015.

Selon le même rapport, le dividende dernière proportion Décembre a dépassé le magasin de 3 milliards $, attribuable à la contribution de certaines applications spéciales pour le jeu Super Mario Run lancé par Nintendo, qui, comme il a été téléchargé plus de 40 millions de fois au cours des quatre premiers jours du lancement seulement, en plus du jeu Pokemon de la même société, qui a fracassé tous les numéros pour devenir l'application la plus téléchargée au cours 2016.

Cela a des applications qui reposent sur le système d'abonnement tels que Netflix et HBO près de 2,7 milliards $ atteint, mais la nuit de l'année a fait des demandes (en particulier) VENDUES environ 240 millions de dollars.

Dans l'égaré de ces chiffres encourageants, nous nous attendons à ce que la plupart des développeurs gravitent à l'Apple Store en tant que plate-forme créative et de travail acharné, ce qui génère des tâches d'argent contrepartie par rapport a Google Play.  
GEEK INFO | 967710308980097446

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *