Loading...

Ceci est la réalité du piratage FBI le mercredi!


jeudi dernier elle a éclaté sur un groupe de grands sites d'information et des articles techniques indiquant que le site du FBI a été violée par des pirates appelés groupe CyberZeist.

Selon ces allégations récentes, ils ont pu mettre la main sur les serveurs du site après la découverte d'une faille dans le système de gestion de contenu Open Source CMS Plone utilisé par le FBI dans sa gestion, pour mener à bien le déploiement de données 115 du personnel de bureau, y compris leurs noms et adresses e-mail avec les mots de passe.
Le groupe a mis en garde le reste des institutions bien connues qui utilisent le même système de gestion de contenu, tels que la Central Intelligence Agency, CIA, Google, l'Agence européenne pour la sécurité des réseaux et de l'information, le Centre américain pour la coordination des droits de propriété intellectuelle et Amnesty International, le groupe de hacker à posté ainsi sur Twitter quelques Tweets avec des photos de ce qu'il a appelé une percée pour le site FBI.

En revanche la société Plone a nié que les pirates ont pu pénétrer dans son coffre-fort, selon un communiqué Matthew Wilkes un des membres de l'équipe de protection de l'entreprise, car il a été considéré que la publication des mots de passe cryptés et des codes open source à la disposition du public, non seulement pour le jeu malicieux par les pirates pour tenter de convaincre les acheteurs de nombreuses lacunes sur le côté obscur d'Internet ils ont frappé en fait le trou plus de contenu la protection des systèmes de gestion.
Nathan van Guim l'un des membres de l'équipe de protection a déclaré la même entreprise aussi bien qu'il est facile Avtal comme une percée, car tout ce qu'il exige une certaine habileté à utiliser Photoshop et utiliser les développeurs de la console JavaScript sur Google Chrome.
Après Alexandru Ghica un des fonctionnaires sur le site de l'UE que les pirates violés a également affirmé qu'il peut dire avec certitude qu'un groupe de données fuite est en fait 100% faux.

Cela a été confirmé qu'un groupe de pirates pénétration réelle, et fournira l'écart au public dans les prochains jours, comme ils sont maintenant en vente sur le marché noir.

Il convient de noter ici que le même groupe de pirates en 2012 ont publié un ensemble de données sur le personnel fédéral ou du gouvernement fédéral. D'autre part, ce n'est pas la première fois que le groupe de hacker prétend qu'il a pénétré le FBI en 2011, selon la même chose en tant que membre de l'Organisation des Anonymous alors.
 
GEEK INFO | 1461718196848958967

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *