Loading...

Voulez-vous pirater votre voiture? Macchina est la solution !



Vous pouvez pirater vos meubles IKEA pour être plus impressionnant. Vous pouvez pirater des jeux vidéo pour rendre vos camarades joueurs détestent vos tripes. Et avec l'aide de Macchina - maintenant sur Kickstarter - vous pouvez enseigner à votre voiture quelques nouveaux trucs, aussi. Qu'est ce qui pourrait aller mal?

Banane à l'échelle

Macchina est un petit appareil qui se branche dans votre voiture. Rien de révolutionnaire jusqu'à présent; Automatique a offert que depuis des années. Ce qui est nouveau, cependant, c'est que le petit merveilleux de Macchina peut lire et écrire sur l'ECU de votre voiture. Ce qui signifie qu'il peut être utilisé non seulement pour comprendre ce qui se passe dans l'obscurité, crevasses mystérieuses des intestins de votre voiture ... Il peut également être utilisé pour changer les choses. Il suffit de dire; C'est probablement une bonne idée de savoir ce que vous faites avant de commencer à changer de numéro.



Macchina est basé sur la plate-forme Arduino Due, ce qui signifie qu'il ya une tonne d'exemples de code là-bas.

Articles Liés
Pose d'un piège pour auto-conduire des voitures
Des documents Uber internes fuyants montrent des progrès rocailleux dans l'auto-conduite
La voiture auto-conduite de BMW visera une autonomie complète de niveau 5 d'ici 2021
Intel achète Mobileye pour un contrat de 15,3 milliards de dollars, déplace son unité automobile vers Israël
La nouvelle voiture de test autonome 2.0 de Toyota est une Lexus trompée
«C'est une plate-forme de développement fantastique conçue pour les nouveaux venus et les professionnels», dit l'équipe, bien que, comme on l'a laissé entendre auparavant, il faudrait probablement un débutant novice à vouloir prendre le risque de changer trop vite. L'équipe s'engage également à rendre le matériel et les logiciels open source.
Le périphérique est conçu pour être une plate-forme complète et peut être connecté à un certain nombre de périphériques, y compris Bluetooth, Wi-Fi, Ethernet et les réseaux cellulaires via les cartes break-out.

Dans l'ensemble, c'est un de ces projets extrêmement excitants qui pourraient complètement tourner le monde périphériques de voiture à l'envers, à un prix-point qui a beaucoup de sens, aussi. La campagne a soulevé près de 5 fois son objectif de 25 000 $, donc c'est assez bon pour l'instant. Bien sûr, c'est encore une campagne Kickstarter, alors caveat emptor, mais damn si ce n'est pas un projet savoureux puissant ...
 
GEEK INFO | 6777273334434629036

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *