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Effet de masse: le patch d'équilibrage multijoueur Andromeda fait des changements clés





Il y a environ quelques jours, BioWare a promis que le patch 1.05 apporterait des changements majeurs à Mass Effect: Andromeda pour améliorer certains éléments du jeu multijoueur du jeu, tels que les corrections à l'allumette et la latence dans le mode, ainsi que les ajustements de l'équilibre aux armes , La couverture et les ennemis. Maintenant que la mise à jour est finalement en direct, les joueurs devraient remarquer que certaines unités "lourdes" de la faction ennemie ont été polies, les Hydras, les Destructeurs et les Berserkers étant plus susceptibles de cibler les joueurs voisins et les attaques de Kett Anointed affecteront les joueurs debout À eux aussi.

En outre, Mass Effect: les amateurs d'Andromeda qui participent à l'arène multijoueur ne pourront pas compter autant sur les attaques de mêlée contre de grandes cibles, car l'efficacité de «poinçonner tout» a été considérablement réduite, en plus du fait Que les manœuvres de mêlée peuvent également être interrompues. Sans oublier, la faction Outlaw du jeu a eu son niveau de difficulté augmenté, augmentant les dégâts et le taux de feu des Sharpshooters et provoquant une attaque de synchronisation de Hydra pour devenir mortelle.

Bien que la difficulté d'un effet de masse: les ennemis d'Andromède ont été considérablement augmentés en multijoueur, les joueurs devraient accueillir les modifications apportées aux armes disponibles du mode à bras ouverts, car les fusils d'assaut et les pistolets ont été améliorés en raison de l'élimination d'un bug sur Armes semi-automatiques. En cas de problème, ce problème a provoqué l'accélération de Mattock, de sorte que ses dégâts ont été quelque peu resserrés, mais en tant que compromis, plus de munitions de rechange ont été mises à disposition. En outre, la plupart des armes semi-automatiques ont eu des dégâts légèrement réduits.


En plus de toutes les modifications mentionnées ci-dessus dans Mass Effect: le mode multijoueur d'Andromeda, il y a quelques ennemis qui ont été nerfed, car le surveillant et l'anullant restants ont tous deux été modifiés pour être plus faciles à manipuler au combat. Par exemple, le premier a subit une diminution de 10% du rayonnement, tandis que le dernier reste dans plusieurs situations pour faciliter son tir.

Bien sûr, Mass Effect: la dernière mise à jour d'Andromeda s'adresse non seulement au jeu multijoueur du jeu, mais aussi au monopole, ainsi qu'aux animations faciales du titre. En prenant tout cela en considération, il est bon de voir BioWare à l'écoute des commentaires des fans pour essayer de faire une meilleure expérience pour les joueurs action-RPG, bien que certains soutiennent que ce sont des problèmes qui auraient dû être résolus avant le lancement. Ceux qui s'intéressent à la lecture des notes complètes peuvent les trouver en entier directement ci-dessous pour savoir si un problème particulier qui les dérange à Andromeda a été corrigé.

Capacités du joueur
Mêlée

Pour réduire l'efficacité des mesures répétées contre des ennemis plus sévères, les attaques de mêlée du joueur peuvent maintenant être interrompues par des attaques ennemies.
Suivi des défis

Les défis de détonation biologique, technique et de combat sont maintenant mis à jour sur l'écran Défis.
Lance et Throw vont maintenant augmenter avec succès la progression du défi de la décompression biotique.
Stealth Grid

Correction d'un problème qui a entraîné la désactivation de la grille Stealth immédiatement après son utilisation.
Ascension biotique

Correction d'un problème qui empêchait le cinéticien d'obtenir des charges d'ascension biotique lorsqu'il n'était pas l'hôte du match.
Armes
D'une manière générale, nous avons constaté que les fusils et les pistolets d'assaut semi-automatiques étaient sous-performants par rapport à leurs homologues automatiques. Nous avons augmenté le dégât par tour pour la plupart de ces canons et des insectes fixes qui ont limité le taux d'incendie pour les armes semi-automatiques.

Fusils d'assaut

Pioche

Correction d'un problème qui empêchait Mattock d'atteindre son taux de tir conçu
Diminution des dommages par tour pour compenser partiellement l'augmentation du taux d'incendie
Diminution des dommages par tour de 71-89 à 50-63
Augmentation de la capacité de munitions de secours de 112-140 à 160-200
Tempête de sable

Augmentation des dégâts par tour de 112-134 à 140-168
Balayeuse

Augmentation des dégâts par tour de 60-72 à 64-77
Valkyrie

Augmentation des dégâts par tour de 80-93 à 86-99
Hallebarde

Augmentation des dégâts par tour de 73-90 à 92-113
Pistols

Prédateur

Le Predator bénéficie également du taux d'ajustement du feu appliqué au fusil d'assaut Mattock.

Augmentation des dégâts par tour de 38-51 à 54-72
Diminution du taux d'incendie de 500 à 450
Carnifex

Augmentation des dégâts par tour de 155-195 à 175-220
Frelon

Augmentation des dégâts par tour de 37-49 à 44-55
Phalange

Augmentation des dégâts par tour de 106-113 à 133-142
Scorpion

Augmentation des dégâts par tour de 428-512 à 485-580
Shotguns

Hesh

Les munitions ont augmenté de 40-50 à 60-75
Fusils de sniper

Ombre

Augmentation des dégâts par tour de 27-32 à 38-46
Indra

Augmentation des dégâts par tour de 84-101 à 105-126
Vainqueur

Correction d'un bug qui a amené le Vanquisher à avoir un bonus supplémentaire de 100%
Général
Recharges d'armes

Correction de certains horaires d'actions de rechargement afin qu'ils correspondent mieux à leurs animations
Boosters
Assault Rifle Amp III

L'amplificateur Assault Rifle Amp III indique correctement qu'il donne une augmentation de 30% au lieu d'une augmentation de 35%. Il s'agissait uniquement d'une erreur de texte. La fonctionnalité était toujours de 30%.
Ennemis
Kett

Kett Oint

Les joueurs ne peuvent plus éviter les dégats en s'opposant à un tir oint
Kett Ascendant

L'Orbe de Kett Ascendant donnera maintenant 15 points lorsqu'il sera tué, au lieu de points égaux à l'Ascendant lui-même
Kett Behemoth (objectif du patron)

Behemoths sont plus susceptibles de cibler les joueurs à proximité
Hors la loi

Les hors-la-loi ont généralement été plus faciles à combattre que d'autres factions, alors nous avons fermé l'écart. Alors que les observateurs restants et Kett oints sont efficaces pour pousser les joueurs à la couverture, les tireurs d'élite ont besoin d'améliorations pour empêcher les joueurs de se cacher. Dans le reste de la palette, les changements au ciblage et l'attaque de synchronisation de l'hydra contribuent à maintenir les Outlaws compétitifs.

Outlaw Adhi

Adhi ne tente plus de chaîner des attaques de synchronisation
Agent hors-la-loi

Le clone holographique de l'agent hors-la-loi ne donnera plus de points
Outlaw Sharpshooter

Les Sharpshooters tirent maintenant plus souvent, surtout contre les cibles hors de portée
Les dégats de fusil de sniper ont augmenté de 44%
Les Sharpshooters courent plus souvent
Le temps visé est désormais raccourci à des intervalles plus courts
Viser et impact sur l'audio est maintenant plus clair
Ne poursuivent plus de cibles de combat contre de longues distances
Outlaw Berserker

Berserkers sont plus susceptibles de cibler les joueurs voisins
Hydra banale

L'attaque par synchronisation est maintenant mortelle
Hydra est plus susceptible de cibler les joueurs à proximité
Hydra perd maintenant son objectif, mais n'annule plus le tir - lorsque ses coutures se cachent lors du verrouillage
Correction de situations où le corps de l'hydre réapparaît après avoir été détruit
Reste

Nous avons constaté que l'Observateur était un peu trop bon dans son travail, ce qui laisse les joueurs se sentir totalement figés. Cela pourrait être frustrant quand un autre Observateur a flanqué le joueur ou quand un Nullifier a attaqué. Dans le même temps, le Nullifier se sentait comme une nuisance, mais qui était facile à contrer dans de nombreuses situations.

Pour remédier à ces problèmes, nous avons réduit le dégât infligé par les observateurs et la durée de leur feu. Nous avons retravaillé le Nullifier pour rendre son arme principale plus puissante, mais moins fréquente pour les joueurs en couverture. Le Nullifier est également plus susceptible de supporter son terrain, ce qui l'aide à contrôler l'espace. La mêlée répétée devrait maintenant être une stratégie moins dominante contre les Nullifiers.

Observer l'observateur


Les observateurs peuvent maintenant perdre leur cible en tirant lorsque les coups de cible
La durée maximale du faisceau a diminué de 6s à 5s
Les dégâts des faisceaux ont diminué de 10%
Nullifier restant

Le taux de tir a été diminué par rapport aux ennemis en couverture
Les attaques de projectiles voyagent plus vite et frappent plus fort
Reste encore et se déclenche dans plus de situations
Ne fuient plus dans des situations de mêlée prolongées
[Single player only] Incendie moins souvent sur des difficultés inférieures
Remancier Destroyer

Les destroyers sont plus susceptibles de cibler les joueurs à proximité
Correction de situations où le corps et les tourelles du Destroyer réapparaîtraient après avoir été détruits
Effet de masse: Andromeda est maintenant disponible pour PC, PlayStation 4 et Xbox One.


 
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