Loading...

Prix NVIDIA Titan XP, spécifications révélées: GPU Maker lance de nouveaux pilotes pour les utilisateurs Mac; Des mises à jour supplémentaires pour les anciennes Macs sont-elles possibles?



Hier, NVIDIA a annoncé sa dernière carte graphique, le NVIDIA Titan XP, successeur du Titan X lancé l'année précédente. NVIDIA promet plus de puissance et de performance dans la nouvelle unité GPU à la même étiquette de prix de 1 200 $. Les spécifications de NVIDIA Titan XP notent que la nouvelle carte comporte 12 Go de traitement de mémoire GDDDR5X à 11 Gbit / s avec 3 840 noyaux graphiques, ce qui lui donne une vitesse de cryptage de 1,6 GHz. En outre, NVIDIA rapporte que la nouvelle carte graphique sera plus amicale pour les utilisateurs de Mac car elle libère de nouveaux pilotes pour ses séries GP X.
Comme mentionné sur le blog officiel de NVIDIA, les utilisateurs de Mac vont stimuler les chevaux qui devraient être livrés via les GPU à moteur Pascal du fabricant de la carte graphique. Macworld suggère que cela pourrait très bien être un complément futur aux ordinateurs de bureau Mac Pro. Surtout, Mac Pro a besoin de la meilleure carte graphique disponible pour concurrencer ses concurrents comme Windows, et cet endroit peut être rempli par la carte graphique NVIDIA Titan XP, le site Web noté plus haut.
Les dernières mises à jour sur Mac Pro révèlent que Apple envisage de modifier sa gamme de postes de travail après un certain temps. Néanmoins, ne vous attendez pas à ce que le nouveau modèle arrive en 2017.
Si tel est le cas, il existe également de bonnes chances que le prochain Mac Pro soit probablement installé avec le successeur de NVIDIA Titan XP. De plus, le lancement de tous les GPU basés sur Pascal avec des pilotes compatibles Mac facilite l'utilisation des utilisateurs Mac Pro. Les pilotes de sortie incluent également la carte graphique GeForce GTC 1080 Ti de NVIDIA, qui a été diffusée le mois dernier, a déclaré 9TO5Mac.
Par conséquent, la version NVIDIA Titan XP ouvre Windows avec de nouvelles possibilités pour les utilisateurs de bureau Apple. Les rumeurs notent que même les anciens modèles Mac Pro pourraient être lus avec les derniers pilotes NVIDIA Pascal, ce qui donne aux utilisateurs une autre raison de se passer pour ces ordinateurs. Cependant, il faut attendre une annonce officielle. 

 
GAMER SPACE | 898126045711598012

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *