Loading...

Project Zero Found Terrible Wi-Fi Chip Bug ayant Potentialité pour Détruire Apple, Google Devices



Le projet Zero de Google a récemment généré un large éventail de mesures de sécurité et, par conséquent, il est depuis longtemps dans les buts des fans de technologie et de gadgets. L'équipe du projet a réussi à localiser les bugs nocifs dans les jetons effectués parCloudflare et LastPass. Maintenant, le groupe des chercheurs a découvert des bugs potentiels dans la puce Wi-Fi de Broadcom aussi. Broadcom's est le seul fabricant de puces wi-fi pour les iPhones d'Apple, la gamme Nexus de Google et certains des combinés exclusifs de Samsung.

Selon Tech Crunch, le chercheur de Project Zero, Gal Beniamini, a exprimé beaucoup sur le bug relativement dangereux et sur la façon dont il peut nuire au smartphone de n'importe qui. Il a déclaré que le bogue dans la puce wi-fi de Broadcom peut rendre son identité exploitée par un attaquant. Le bogue est si puissant qu'il peut permettre à quiconque de transmettre le périphérique d'une autre personne alors qu'il utilise le même réseau Wi-Fi partagé. Benaimini a également affirmé qu'avec l'aide de ce bug, il est facile d'entrer dans un autre appareil en utilisant la même connectivité Wi-Fi et de compromettre ainsi son utilisation abusive.

Plus tard, lui, représentant le projet Zero, a également démontré la menace terrible grâce à une opération simple de «prise en charge complète de l'appareil par la proximité Wi-Fi seule, sans aucune interaction de l'utilisateur». Juste après la découverte de ce bug violent, Apple a immédiatement lancé un correctif pour le problème. Selon un rapport de ZDNet, le géant technique de Cupertino a rapidement publié le patch 10.3.1 qui comprend des mesures puissantes pour éliminer cette menace. Bien que la société ait refusé de commenter cette prise. Il convient de noter dans ce contexte que iOS 10.3 a été publié une semaine seulement.

Selon les sources potentielles, le bug mentionné ci-dessus a surtout affecté la série iPhone suivante, allant de l'iPhone 5 à l'iPhone 7 Plus. Les utilisateurs d'Apple iPhones sont recommandés pour mettre à jour de façon urgente leurs combinés avec iOS 10.3.1. Project Zero devrait également révéler plus de menaces nocives cachées dans les principaux dispositifs pour protéger les utilisateurs des attaques et des pirates.


 
GEEK INFO | 2198406296972393016

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *