Loading...

C'est la toute première vidéo de Fuchsia, le nouveau système d'exploitation mobile de Google qui remplacera Android



Google travaille sur un nouveau système opérationnel mystérieux appelé Fuchsia qui pourrait un jour remplacer Android et Chrome. Apparemment, Fuchsia est plus qu'un passe-temps pour Google, et le système d'exploitation représente un effort majeur pour l'entreprise. Il n'y a pas de Linux impliqué, et Google travaille même avec son propre langage de programmation pour le système d'exploitation et les applications qui fonctionneront sur celui-ci. Fuchsia est également livré avec une interface utilisateur réinventée qui ne ressemble pas à celle d'Android, même si elle possède toujours le design de matériaux.

Nous avons déjà vu les premiers screenshots de Fuhsia's Armadillo UI, mais maintenant une courte vidéo nous montre comment il est censé fonctionner.
L'écran d'accueil de Fuchsia est une image du profil utilisateur actuellement connecté au centre. Il n'y a pas de raccourcis d'application et aucun tiroir d'application en vue. Au lieu de cela, nous examinons une zone d'accueil qui peut être déplacée vers le haut ou vers le bas à des fins différentes. Il ressemble à des cartes Google Now dans l'application Google.

Faites défiler vers le haut et vous voyez les applications ou les «histoires» auxquelles vous avez accédé récemment. Vous pouvez accéder à chaque application dont vous avez besoin, l'étendre à l'écran complet ou activer un mode multi-fenêtre en faisant glisser une application dans une seconde zone. Faites défiler vers le bas et vous obtenez Google Now-like suggestions et un champ de recherche complet avec une nouvelle application de clavier.

En ce qui concerne cette image de profil qui domine l'écran d'accueil, vous pouvez y accéder pour atteindre des paramètres rapides tels que le volume, la luminosité de l'écran, le modèle d'avion, le verrouillage de l'orientation et plus encore. La section de profil offre également des informations supplémentaires sur le combiné, y compris la durée de vie de la batterie et les détails du réseau sans fil.

La vidéo ci-dessous, via HotFix, souligne les principales caractéristiques d'Armadillo en action.

 
GEEK INFO | 2078843091478983373

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *