Loading...

Existence of Assassin's Creed: une nouvelle image, des rapports

Après notre première année sans un jeu complet d'Assassin's Creed depuis 2009 et 10 ans après la sortie du premier jeu, il semble que Ubisoft remonte au début avec Assassin's Creed: Origins.

Alors que les rapports, les fuites et les précieux captures d'écran d'Assassin's Creed: Empire ont été apparus depuis le début de 2016, il semble que la fuite d'aujourd'hui par Reddit par l'utilisateur "shoutouttoashraf" (il est important de noter qu'Hraraf Ismail était le directeur créatif d'Assassin's Creed: Black Flag) A légitimé beaucoup d'entre eux.

La semaine dernière, WWG a rapporté que l'Empire est maintenant doublé Origins, et que le jeu est prévu pour une révélation E3 et une version de l'automne 2017, et cela comprendra le combat naval. La confirmation apparente d'Eurogamer suggère non seulement que tout cela est vrai, mais que l'information sur l'information a été juste tout au long, et que le jeu sera en effet une ancienne pré-série de la série égyptienne. Après tout, il n'est probablement pas un hasard si le rumeur de la franchise au combat naval est principalement géré par Ubisoft Montréal, le studio derrière la plupart des drapeaux noirs de 2014.

La capture d'écran centrée sur le bateau montre un bouclier et un modèle de personnage similaires à ceux trouvés dans les fuites prétendument présumées, et comprend un objectif de mission visible de "Assassinate the Crocodile". Le rapport de WWG indique que les joueurs seront libres de naviguer en Méditerranée et même de voyager Grèce. Voici ce que la sortie a dit au sujet d'un teaser interne pour Origins chez Ubisoft:

Apparemment, il a commencé par montrer des scènes d'Egypte, avant de passer entre différentes périodes et endroits tout au long de l'histoire, y compris un pays asiatique, l'ère de la Seconde Guerre mondiale et une installation moderne d'Abstergo Industries. Il n'est pas encore clair si cette vidéo, un mélange de séquences de jeu et CGI, sera montrée au public dans sa forme actuelle.

Il semble que le reste d'entre nous devront attendre le prochain E3 du mois prochain pour avoir un regard officiel sur le jeu, dont on dit qu'il y a beaucoup plus de progression et de récit ouverts, ce qui serait certainement une nouvelle étape audacieuse pour Ubisoft. Assurez-vous de rester à l'écoute pour Coller pour plus d'informations sur Assassin's Creed: Origins quand il est probablement révélé en juin.  
GAMER SPACE | 6411343097457307530

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *