Loading...

Le prochain Need For Speed comportera des dirt courses



Le développeur de Need for Speed, Ghost Games, a révélé les premiers détails de la prochaine version de la série de jeux longue durée, ainsi qu'une image originale. Le teaser révèle l'un des premiers changements à rechercher dans le nouveau jeu, et c'est le retour de la conduite et de la course de jour. Le Need for Speed ​​de 2015 s'est déroulé entièrement pendant la nuit. Il montre également la date pour laquelle le jeu sera officiellement révélé lors de l'épreuve EA PLAY, le 2 juin.

Il existe deux autres ajouts majeurs au nouveau Need For Speed, dont le premier est le fait qu'il ne sera pas entièrement sur le trottoir. La sortie de Ghost Games exposée spécifiquement met l'accent sur les chemins de terre pour la course. Il ne faudrait pas s'attendre à ce que d'autres véhicules hors route, comme les camions, apparaissent. Le deuxième est que Ghost Games a supprimé l'exigence d'une connexion Internet constante lors de la lecture d'une partie du jeu. Cela signifie que vous pourrez jouer à un joueur sans vous connecter, et vous ne serez pas amorcé si les serveurs descendent ou que votre internet s'arrête.

Enfin, si vous étiez fan du dernier Need For Speed, il convient de noter que Ghost Games tient certains des meilleurs aspects de celui-ci. La personnalisation sera toujours un élément clé du jeu, et il devrait être assez sain s'il construit sur le système robuste de son prédécesseur. L'activité de base de la série des activités de la police fera également un retour. Plus de détails seront révélés le 2 juin et le jeu sera publié d'ici la fin de l'année.





 
GAMER SPACE | 7825851529397230207

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *