Loading...

Snap tente de prouver qu'il peut rester en avance sur Facebook



Snapchat a dévoilé quelques nouvelles fonctionnalités aujourd'hui, et au moment de la publication, Facebook n'avait pas encore copié.
L'application de messagerie éphémère permet maintenant aux utilisateurs d'envoyer des messages aussi longtemps qu'ils le souhaitent (les messages précédents étaient limités aux clips de 10 secondes). Les utilisateurs peuvent maintenant aussi boucler infiniment toutes les vidéos affichées sur leur page quotidienne des histoires, au lieu de la disparition de la vidéo dès qu'elle est terminée. Il existe également de nouveaux outils de dessin: les utilisateurs peuvent maintenant dessiner des formes avec des emoji (au lieu de simplement des lignes colorées), et il existe un outil de "gomme magique" qui supposera effacer des parties d'une image et les remplacer par ce que l'application croit être en arrière-plan , Même si ce n'est pas encore trop précis:


Ces mises à jour surviennent un jour avant que la société mère Snapchat, Snap, annonce ses premiers gains trimestriels en tant que société publique, après avoir débuté à la Bourse de New York en février. Dans ses dépôts publics, la société a indiqué qu'elle avait 158 ​​millions d'utilisateurs quotidiens Snapchat pour le trimestre se terminant le 31 décembre et 161 millions pour le mois de décembre. L'Instagram, appartenant à Facebook, a annoncé un effondrement de la fonction d'histoire quotidienne de Snapchat en août et, en avril, elle avait accumulé plus d'utilisateurs que Snapchat.
Bien que le produit de Facebook ne soit pas un corollaire absolu - les gens utilisent Instagram et Snapchat pour différentes raisons - beaucoup ont soutenu qu'il était révélateur pour l'avenir de Snap que le plus grand réseau social du monde pourrait générer un service concurrent et faire bénéficier tellement d'utilisateurs si facilement. Snap devra montrer sur son appel de gains qu'il est en croissance - que ce n'est pas le prochain Twitter - mais tout aussi important est sa capacité à continuer à innover. Si Snap ne peut pas continuer à générer de nouvelles idées, l'inertie gardera probablement les utilisateurs de Facebook sur ses applications.




 
GEEK INFO | 1548290921542773861

Enregistrer un commentaire

Accueil item

ABONNE TOI ICI

POPULAIRE

CONTACT

Nom

E-mail *

Message *