Top 8 conseils et astuces de Clash Royale

PARTAGEZ-LE:


Comme pour tout jeu que vous jouez, vous pouvez le maîtriser et dominer votre chemin à Clash Royale même avec de meilleurs adversaires si vous connaissez quelques astuces élégantes. Cependant, vous devez traverser beaucoup de hits et de manquer et d'une certaine agonie afin de les apprendre et de pouvoir atteindre ce niveau de jeu idéal pour battre les joueurs les mieux classés. Nous avons choisi quelques conseils et astuces pour Clash Royale pour vous améliorer instantanément et commencer à gagner des matchs tout de suite. Bien sûr, si vous ne voulez pas perdre du temps et vous ennuyer, vous pouvez aller sur la route rapide et utiliser Clash Royale Hack Tool pour gagner des gemmes gratuites et donc un avantage dès le début.

1. Restez avec votre bataille
C'est une bonne idée de rester avec le jeu de bataille que vous avez. Si vous continuez à perdre parfois, ne modifiez pas vos cartes. Vous devez obtenir la suspension du pont que vous utilisez et cela prend du temps. Pour contrer les troupes ennemies, vous devez savoir quelles sont les troupes qui peuvent être utilisées.

2. Les pierres précieuses doivent être passées à bon escient
Ces biens précieux sont difficiles à gagner. Ne les gaspillez pas sur des coffres aléatoires. Si vous devez acheter des cartes de la boutique de jeux, achetez les quatre premières cartes communes, les 2 premières cartes rares et les 2 premières cartes épiques. Cela s'applique uniquement si vous n'en avez déjà pas. Les gemmes devraient être utilisées pour acheter de l'or.

3. En savoir plus sur les troupes de votre pont
Savoir lequel de vos troupes sont de type volant ou type de dégâts de la zone d'éclaboussement vous aide vraiment dans la bataille. Cela vous aidera à contrer vos adversaires facilement.

4. Évitez les erreurs
Ne vous précipitez pas sur vos attaques et finissez par faire des erreurs stupides. Un petit petit mouvement peut décider si votre ennemi obtiendra une victoire 1 étoile ou une étoile 3 étoiles. Utilisez simplement votre cerveau pour réfléchir à votre prochain mouvement.

5. Soyez patient
Toujours attendre que votre adversaire attaque. Cela vous donnera une bonne idée de ce dont vous parlez. Placer toutes vos troupes et espérer une victoire ne fonctionnera pas. Votre adversaire peut démolir toutes vos troupes d'un seul coup.

6. Ne pas trop utiliser votre élixir d'un seul coup
Les élixirs sont vraiment importants et votre bataille sera vraiment dans un mauvais scénario lorsque vous en sortez. Vous serez presque sans défense alors que votre adversaire mange vos tours. Pour les 2 premières minutes du jeu, vous devez être très prudent avec l'utilisation. Attendez que le double Elixir soit activé. Après cela, procurez-vous une attaque à part entière!

7. Obtenez les couronnes et les coffres gratuits.
Si vous jouez pendant un petit moment chaque jour, vous pouvez obtenir les coffres qui vous permettront de niveler plus rapidement. Vous ne devez pas dépenser de l'argent pour augmenter le niveau ou être plus fort. Soyez régulier dans l'ouverture des coffres gratuits et obtenez tous les coffres qui peuvent être obtenus.

8. Rejoindre un clan
Après avoir adhéré à un clan, vous pouvez faire un don et recevoir des cartes. Bien que seulement 1 carte par temps, à long terme, c'est très utile. Rejoignez un clan au début lui-même.

9. Regardez les vidéos de Youtube
Les vidéos de Youtube aident beaucoup. Ils fournissent de très bonnes informations et vous pouvez également trouver des astuces et astuces qui ne sont pas disponibles sur d'autres sites.
PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GAMER SPACE |

Post A Comment: