PS4 Exclusive NiOh's Second Story DLC Defiant honneur obtient des captures d'écran et des illustrations

PARTAGEZ-LE:

Aujourd'hui, Koei Tecmo a mis à jour le site officiel de son jeu d'action NiOh avec un lot de captures d'écran et des illustrations clés de l'histoire prochaine DLC Defiant Honor.

Le DLC verra William et son nouvel allié Date Masamune lancé contre Sanada Yukimura et les forces du Clan Toyotomi au siège d'Osaka en 1615.

Les screenshots montrent Sanada Maru, la forteresse construite par Sanada Yukimura pour défendre Osaka contre le clan Tokugawa. Nous voyons également les nouveaux esprits gardiens qui viendront avec le DLC. L'un d'entre eux semble certainement comme un Kirin, ce qui est plutôt approprié pour les bois emblématiques affichés sur le kabuto de Yukimura (timbraur de samouraï).

En plus, le DLC viendra avec une nouvelle histoire, de nouveaux personnages, de nouveaux yokai, de nouvelles armes et de nouvelles étapes. Il sera publié exclusivement pour PS4 le 25 juillet.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter l'annonce d'hier. NiOh et la première histoire DLC Dragon of the North sont actuellement disponibles sur PS4.




PARTAGEZ-LE:

ACCEUIL |

GAMER SPACE |

Post A Comment: